L\'Inde, la vie, le travail, l\'aventure...

25 Mai – Hier il faisait trop chaud pour dormir en intérieur, j’ai donc déplacé mon matelas sur le toit pour dormir à la belle étoile. Avant que je m’endorme un collègue vient me voir et me dis « Tout a l’heure j’ai vu que tu lisais allongée dans le hall.

25 Mai – Hier il faisait trop chaud pour dormir en intérieur, j’ai donc déplacé mon matelas sur le toit pour dormir à la belle étoile. Avant que je m’endorme un collègue vient me voir et me dis « Tout a l’heure j’ai vu que tu lisais allongée dans le hall. Tu devrais éviter, il y a pas mal d’insecte et de serpents il vaut mieux être prudent. Allez bonne nuit !! »…J’ai pas eu le temps de lui demander a propos du toit…Bonne nuit ouais merci :S !!   



28/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres