L\'Inde, la vie, le travail, l\'aventure...

27 Juillet – Hier un collègue a eu un accident de voiture assez important. Chaque personne de l’asso s’est rendue à Hyderabad, a 7h de bus d’ici, pour aller le voir. Les 1ers ont été mon boss et sa femme (qui était en vacance et qui est revenue immédiatem

27 Juillet – Hier un collègue a eu un accident de voiture assez important. Chaque personne de l’asso s’est rendue à Hyderabad, a 7h de bus d’ici, pour aller le voir. Les 1ers ont été mon boss et sa femme (qui était en vacance et qui est revenue immédiatement quand elle a appris). Quand je vous dis que je vis dans un endroit unique. Trouvez-moi un boss qui annulerait ses vacances pour aller voir un employé qui a eu un accident…



31/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres