L\'Inde, la vie, le travail, l\'aventure...

7 Août – Cette nuit j’ai dormi au village chez une des fermières avec qui nous travaillons. C’est la maison la plus petite que je n’ai jamais vu, 1 pièce unique a peine plus grand qu’un lit double pour elle, son mari et ses 2 enfants. Et c’est pourtant el

7 Août – Cette nuit j’ai dormi au village chez une des fermières avec qui nous travaillons. C’est la maison la plus petite que je n’ai jamais vu, 1 pièce unique a peine plus grand qu’un lit double pour elle, son mari et ses 2 enfants. Et c’est pourtant elle qui s’est proposé de m’accueillir. Quand on dit que les plus pauvres sont les plus généreux c’est pas du pipo !! 



04/09/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres