L\'Inde, la vie, le travail, l\'aventure...

26 Mai – En ce moment, je suis logée dans un centre de bonnes sœurs, ce matin, je me retrouve dans une conférence sur comment l’église chrétienne doit développer des projets sociaux en dehors de l’église. 1ere étape « Prière et décision », personne a cons

26 Mai – En ce moment, je suis logée dans un centre de bonnes sœurs, ce matin, je me retrouve dans une conférence sur comment l’église chrétienne doit développer des projets sociaux en dehors de l’église. 1ere étape « Prière et décision », personne a consulter « Dieu », temps imparti « 1 jour »…Ouais ben j’espère que dieu est plus rapide a répondre que les indiens sinon il va prendre du retard leur projet !!



28/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres