L\'Inde, la vie, le travail, l\'aventure...

29 Juillet – Aujourd’hui, je suis passée récupérer mes affaires à Bagepalli (mon head office) pour tout déménager à Timbaktu. Je me rends comme d’habitude au péage à 5km de Bagepalli pour arrêter un bus en route pour m’emmener à Timbaktu. En me voyant arr

29 Juillet – Aujourd’hui, je suis passée récupérer mes affaires à Bagepalli (mon head office) pour tout déménager à Timbaktu. Je me rends comme d’habitude au péage à 5km de Bagepalli pour arrêter un bus en route pour m’emmener à Timbaktu. En me voyant arriver, 2 des employés m’ont imité en train de faire ma marche nordique…Je crois que j’ai marqué les esprits avec mon sport bizarre !! 



31/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres