L\'Inde, la vie, le travail, l\'aventure...

8 Juin – Aujourd’hui mon collègue se mari. Pour l’occasion les femmes du campus me prêtent Sari, bijoux, etc.…une vraie Indienne !! Nous prenons le toutou avec ma collègue Yasmin et les 2 cuisinières de l’Aso pour nous rendre a la cérémonie. Les 2 femmes

8 Juin – Aujourd’hui mon collègue se mari. Pour l’occasion les femmes du campus me prêtent Sari, bijoux, etc.…une vraie Indienne !! Nous prenons le toutou avec ma collègue Yasmin et les 2 cuisinières de l’Aso pour nous rendre a la cérémonie. Les 2 femmes me trouvant très jolie en Indienne Yasmin leur dit : « Coline, Indiana susbande ». Les 3 mecs qui étaient a l’avant se sont retourné tous en même temps et m’ont regardé avec de grands yeux…j’ai peur !! 



06/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres