L\'Inde, la vie, le travail, l\'aventure...

Phrases des 1ers jours

11 Avril – Qu’est ce que vous voulez dire par 7 days, 24hours. Il n’y a pas de WE en Inde ? Oops…


12 Avril – Elle m’a fait du pied, elle m’a caressé le tibia, elle m’a proposé de manger qqchose…bref, jme suis faite draguer par une daronne indienne !!

 

13 Avril - Hier, 2h de conférence sur le lancement d'un nouveau projet. En sortant je coirse un collègue indien : "Putain j'étais paumée ils ont parlé indien pendant tout le temps". "Ben non, c'était de l'anglais!!". Ah...merde...


14 Avril – Ce midi, repas dans une famille de paysans. En me servant ils me disent « chicken », je n’ai reconnus ni le goût, ni la texture, ni la forme, ni la couleur du poulet…On dira qu’ils ont des poulets différents en Inde !! :S R.I.P au chien qui a fini dans mon assiette…


15 Avril - Moto a midi, cancer de la peau garanti !!



15/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres